Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Windows 8 : comment obtenir la version pro au meilleur prix

| |

Par publié le à 17h57

Windows 8 : comment obtenir la version pro au meilleur prix

Microsoft vient de communiquer sur un calendrier promotionnel pour faciliter le succès de la nouvelle mouture de son système d’exploitation de référence.

Alors qu’il est toujours possible d’en télécharger une version dite "preview", Windows 8 s’approche de sa date de réelle disponibilité. Comme il est d’usage chez Microsoft, plusieurs versions seront au menu. Pour l’entreprise, ce sont bien les Windows 8 Pro et Entreprise qui feront référence.

Microsoft annonce que son système d’exploitation sera livré à ses partenaires en version finale dès le début du mois d’août. Les éditeurs, développeurs, assembleurs et autres intégrateurs de PC auront donc tout le temps de tester leurs solutions avant le lancement commercial de Windows 8 fixé en octobre prochain.

Alors que Windows 7 a été officiellement diffusé à 630 millions d’exemplaires, Microsoft tente la carte des promotions et autres tarifs réduits pour pousser les utilisateurs à sauter le cap. Ainsi, l’acquisition d’un PC doté de Windows 7 jusqu’au 31 janvier 2012 donnera droit à une mise à jour proposée à une quinzaine d’euros.

Les possesseurs de licences valides de XP, Vista et Windows 7 se verront également proposer une mise à jour moyennant un peu moins de 30 euros. Etonnamment, les utilisateurs de la version "preview" se verront proposer une licence pour un même montant alors que son installation est gratuite. Autre point à souligner : même si tous les détails ne sont pas encore publiés, certains des tarifs cités concerneront des mises à jour en direction de la version Pro de Windows 8.

Mathieu Brisou
 
Site officiel des offres promotionnelles, cliquez ici.

Pour télécharger la "preview" de Windows 8 Preview, cliquez ici.
 

 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur