Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Ventouse de manutention à lèvre en mousse

| |

Par publié le à 23h15

Ventouse de manutention à lèvre en mousse

une lévre en mousse pour les surfaces rugueuses

Destinée aux surfaces texturées, voire rugueuses, la lèvre FLI-F prend place à l’extrémité des ventouses de la gamme piGrip de Piab. Elle permet la manutention d’objets difficiles en toute sécurité.
 

Piab, un des spécialistes des techniques du vide industriel, lance une nouvelle lèvre pour surfaces rugueuses destinée aux ventouses de sa gamme piGrip.

Cette gamme modulaire permet aux industriels de choisir la combinaison lèvre/soufflets la mieux adaptée et ainsi de manipuler les produits à des vitesses encore jamais atteintes auparavant, tout en réalisant des économies d'énergie.

La nouvelle lèvre FLI-F pour surfaces rugueuses est en caoutchouc mousse naturel durable sans silicone. Elle est idéale pour manipuler des objets à la surfaces texturée, ou présentant un relief/gaufrage, ainsi que des surfaces très rugueuses en général, telles que le bois brut, le plexiglas structuré utilisé dans les salles de bain, les dalles, les plaques en métal larmé ou les bouchons de tubes de médicaments. Elle compense des différences de hauteur de quelques millimètres tout en garantissant d'excellentes propriétés d'étanchéité.

Elle existe en diamètres 25,5 ; 35,6 ; 51 et 71 mm ayant des capacités de levage respectives de 3,8 ; 11 ; 16 et 60 N.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.piab.com

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur