Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Un rapport sur les tendances dans les systèmes embarqués

| | | | |

Par publié le à 09h00

Un rapport sur les tendances dans les systèmes embarqués

Rapport de National Instruments sur les systèmes embarqués

National Instruments publie un rapport d’étude sur les tendances technologiques et commerciales dans les systèmes embarqués en 2012. De quoi aider les concepteurs dans une multitude de secteurs.



 

Faire le point sur les tendances technologiques et les évolutions du marché en 2012 dans les systèmes embarqués. Tel est l’objet du rapport d’étude que National Instruments vient de publier sous le titre "Embedded Systems Outlook 2012".

Le spécialiste américain des outils de test, de mesure et d’aide au développement en électronique, apporte sa vision du marché des systèmes embarqués, qui constituent le cœur technologique d’un nombre croissant de produits. Le document constitue une mine d’information pour les concepteurs de systèmes de contrôle-commande dans des secteurs tels que l’énergie, le médical, le contrôle industriel ou les transports.

Le rapport décrit les tendances technologiques majeures telles que l’incorporation des technologies de Cloud Computing, le choix du logiciel comme moyen de faire évoluer le produit, ou encore l’association de microprocesseur à un circuit logique programmable.

Ridha Loukil

Pour télécharger le rapport, cliquer ICI.

 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur