Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Un moteur de recherche dédié à l'optimisation des processus

| | | | |

Par publié le à 12h15

Un moteur de recherche dédié à l'optimisation des processus

Optimiser plus rapidement les processus industriels

Aspen Technology, éditeur de logiciels et de services d'optimisation des processus industriels, lance Aspen Search, un moteur de recherche dédié à l'optimisation des processus.

Le logiciel Aspen Search de Aspen Technology combine la vitesse d'un moteur de recherche et des connaissances métier pour permettre aux ingénieurs de trouver les bons modèles, ainsi que les données et ressources de l'usine en quelques secondes, ce qui améliore la collaboration entre les unités métiers et les équipes d'ingénieurs.

L'accès rapide à la bibliothèque de modèles d'une entreprise et aux données des processus connexes facilite le transfert de connaissances, et ainsi de réduire les coûts d'investissement et d'exploitation, d'améliorer la fiabilité et la conception, et de faire face à l'évolution des effectifs.
 

  • Aspen Search permet aux entreprises de réduire les coûts d'investissement et d'exploitation en identifiant rapidement le bon modèle et les données des processus connexes dans l'ensemble de leur capital intellectuel. Les ingénieurs peuvent analyser rapidement les modèles et les informations connexes sans les ouvrir dans un simulateur, ce qui améliore l'efficacité des travaux d'ingénierie.
     
  • Aspen Search améliore également la fiabilité et la conception en facilitant le partage de modèles éprouvés et des meilleures pratiques. En accédant rapidement aux informations sur les processus et aux experts de l'entreprise, les équipes d'ingénieurs réduisent les tâches redondantes et optimisent la réutilisation des ressources.
     
  • Aspen Search permet de faire face à l'évolution des effectifs. Les ingénieurs peuvent apprendre à appliquer des simulations en trouvant des modèles d'experts au sein du groupe. Le partage et la collaboration entre les divisions, unités et employés facilitent le transfert des connaissances institutionnelles.
     
  • Aspen Search est disponible immédiatement pour les versions 7.3 d'Aspen HYSYS et d'Aspen Plus.
     

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.aspentech.com 
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur