Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Tuyaux préformés pour systèmes à carburant alternatif

| |

Par publié le à 23h10

Tuyaux préformés pour systèmes à carburant alternatif

Des tuyaux spécifiques pour chaque application

Parker Hannifin propose les tuyaux préformés Autogas pour systèmes à carburant alternatif facilitant un alignement parfait.

Les solutions spécialement destinées aux systèmes GPL/GNC ont conduit Parker Hannifin, le spécialiste des technologies du mouvement et du contrôle, à ne plus proposer uniquement des tuyaux en bobines ou coupés en différentes longueurs, mais également des solutions sur mesure – ces produits sont appelés tuyaux préformés.

Les tuyaux préformés sont principalement utilisés pour assurer la connexion entre le régulateur séquentiel, le vaporisateur et l'injecteur. Tous les tuyaux préformés Autogas Parker sont conçus comme des solutions personnalisées et essentiellement développés en coopération avec le constructeur du système d'origine, conformément aux plans du moteur. Par conséquent, il va sans dire que les tuyaux préformés Parker s'ajustent avec la plus grande précision pour faciliter le montage sur les plates-formes de production.

Fort de 40 années d'expérience dans les tuyaux basse pression Autogas, Parker propose des tuyaux qui ont la perméabilité la plus faible du marché. Ils sont disponibles en différentes tailles assurant un raccordement idéal lorsque l'encombrement est réduit.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.parker.com

 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur