Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Transpalettes électriques pour applications sévères

| | |

Par publié le à 23h10

Transpalettes électriques pour applications sévères

Une gamme de 1,6 à 2 tonnes de charge utile

La gamme de transpalettes électriques à conducteur accompagnant Premia ES de Mitsubishi Forklift Trucks est conçue pour travailler en extérieur et sur des sols inégaux.

La gamme de transpalettes électriques à conducteur accompagnant Premia ES de Mitsubishi Forklift Trucks comporte des modèles de capacité : 1,6 ; 1,8 et 2 tonnes. Ils ont été spécialement conçus pour des applications intensives et pour une durabilité exceptionnelle, quelles que soient les conditions de travail.

Leur excellente stabilité avec un centre de gravité bas, des roues montées sur une barre antiroulis, le tout combiné à une hauteur de levée de 220 mm, permet une manutention facile même sur les surfaces inégales, rampes raides et quais de chargement.

Ces chariots peuvent travailler en extérieur. Leurs châssis et circuits électriques, protégés contre la pluie et les projections d’eau, offrent une durée de vie prolongée au matériel. Leur conception nécessitant peu d’entretien, associée à de solides composants, contribue à minimiser les risques de pannes et à diminuer les coûts de maintenance.

Pour plus de polyvalence, les modèles de la gamme proposent au cariste deux modes de performances, via le contact à clé. Les trajets portés debout sur des distances occasionnellement longues sont également possibles. Par ailleurs, un timon ultramoderne facile à utiliser protège les mains du cariste, et les commandes peuvent être atteintes facilement, pour une conduite confortable et en toute sécurité.

Les structures de fourches très solides et leurs pointes arrondies facilitent une manipulation des palettes sans effort, et offrent davantage de puissance et de longévité. Enfin, le variateur permet une conduite souple et fluide.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.mitforklifts.fr
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur