Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Suite de conception de systèmes multicartes

| | |

Par publié le à 14h44

Suite de conception de systèmes multicartes

Un chaine intégrée de la conception à la fabrication

La suite de conception de PCB CR-8000 de Zuken traite du concept à la fabrication le développement des systèmes électroniques comportant des cartes imprimées multiples.

Zuken a lancé CR-8000, une nouvelle gamme de produits dédiée à la conception de multicartes au niveau système. La suite CR-8000 est la seule solution multicarte, allant du concept à la fabrication, et qui a été développée afin de répondre aux besoins croissants d'optimiser les conceptions dès le départ au niveau système.

La suite intègre pleinement l'ensemble du flux de la conception, allant de la planification du système initial où les décisions critiques sont prises sur le partitionnement de la conception et la sélection des composants, jusqu'à la forme, l'adaptation et la fonction du produit ou du système, en passant par la schématique détaillée et la conception des circuits imprimés sans oublier les données de la fabrication optimisées.

Tous les produits dans ce flux assistent et facilitent la conception multicarte afin d'optimiser la conception au niveau système.
 

  • System Planner : un environnement de conception au niveau système dédié à la planification initiale et au partitionnement de systèmes électroniques.
  • Design Gateway : la plateforme de Zuken dédiée à la conception de circuits logiques et à la vérification de conceptions électroniques à carte simple et multicartes au niveau système.
  • Design Force : une solution de conception et d’analyse PCB et boîtier de circuit intégré au niveau système, combinant la conception 2D et 3D en temps réel.
  • DFM Center : une solution intelligente pour préparer et sortir la fabrication, compatible avec la panélisation et les formats de sortie courants.


Pour que cette suite soit effectivement capable de traiter la conception multicarte tout au long du flux de développement, Zuken n’a pas complété sa solution mono-carte, mais développée une solution complètement nouvelle.

Au cours de la dernière décennie, de nombreuses avancées technologiques ont permis de faire progresser considérablement la conception d'un système de circuits imprimés. CR 8000 a été conçu dès le départ pour profiter des dernières avancées logicielles et matérielles afin d'offrir une productivité inégalée à l'utilisateur et un système performant. CR 8000 comprend les dernières avancées en :
 

  • technologies IHM : l'association d'une souris et d'un écran tactile réduit les clics et les déplacements de souris et minimise les dialogues.
  • matériel : utilisation du 64 bits, multitâche et multi-CPU
  • graphisme : grâce à OpenGL et DirectX
  • environnements de réseaux : avec un client autonome, un serveur de données, un serveur d'applications et le fonctionnement en nuage.


Tout ceci est regroupé en une solution où la performance est hors concurrence et qui offre aux entreprises une conception de pointe pour leurs produits.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.zuken.com/cr-8000

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur