Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

DOSSIER :

Ruptures technologiques : 20 start-up à suivre

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Ruptures technologiques : 20 start-up à suivre

| |

Par publié le à 15h20

Ruptures technologiques : 20 start-up à suivre

Donéclé, Middle VR, I-ten, Hydroquest, Cryo Pur, Isorg... Ne passez pas à côté de ces start-up qui figurent dans notre nouvelle sélection des pépites technologiques à suivre de près. Au cours de sa veille quotidienne, de ses reportages et enquêtes, la rédaction d'Industrie & Technologies a identifié 20 start-up dont la technologie semble particulièrement prometteuse. 

Elles oeuvrent dans des domaines extrêmement variés : de l'intelligence artificielle à la réalité virtuelle, en passant par les drones, les énergies renouvelables ou encore l'électronique organique et la cybersécurité. La rédaction d'Industrie & Technologies a passé en revue des dizaines de start-up pour en sélectionner uniquement 20.

Cette sélection s'est effectuée sur des critères subjectifs, parfois même sur des coups de coeur mais, à chaque fois, a été motivée par la nature disruptive de l'innovation technologique portée par chaque jeune pousse.

La plupart d'entre elles sont encore à des stades de développement précoces mais leurs technologies nous semblent susceptibles de générer des bouleversements majeurs dans le monde industriel dans les mois ou années à venir. Découvrez, ci-dessous, notre liste des 20 start-up à suivre de (très) près. 

 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique