Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

RS Components parraine une promotion de l’ESIEE-Amiens

| | | | |

Par publié le à 23h55

RS Components parraine une promotion de l’ESIEE-Amiens

Accroitre les liens entre les écoles et les entreprises

Le distributeur de composants s’implique dans la scolarité des élèves-ingénieurs de l’école d’électronique, qui est implantée près de son siège français. Il participera aussi au financement des études des 2 majors du concours d’entrée.

Le plus grand distributeur mondial de composants électroniques, électromécaniques et industriels, RS Components, confirme son soutien aux élèves ingénieurs en électronique, en parrainant la promotion 2012-2017 de l’ESIEE à Amiens (80).

Pendant 5 ans, les élèves-ingénieurs de la Promotion RS Components seront accompagnés par RS France à travers un programme regroupant conférences, visites et beaucoup d’autres événements qui viendront se greffer tout au long de leur parcours.

Dans le cadre de ce parrainage, les 2 majors, 1 garçon et 1 fille, du Concours Puissance 11 entrant à l’ESIEE-Amiens en septembre 2012 bénéficieront d’une bourse d’excellence pour les aider à financer leur scolarité. Cette bourse RS Components sera reconduite, chaque année, aux 2 majors (1 garçon et 1 fille) de fin d’année scolaire.
Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://radiospares-fr.rs-online.com

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur