Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Procter & Gamble ressigne avec Siemens

| | | | | | |

Par publié le à 13h01

Procter & Gamble ressigne avec Siemens

Quand le PLM aide les géants de la consommation à innover

Le fabricant de produits de grande consommation renouvelle sa confiance à Siemens dans le domaine du PLM à la fois pour la création de produits novateurs et l’ingénierie de ses usines.

Procter & Gamble (P&G) prolonge son contrat avec Siemens, qui lui donne accès à un grand nombre de produits logiciels de Siemens PLM Software, une unité de la division Siemens Industry Automation. Procter & Gamble aura également accès à Comos, le logiciel d'ingénierie d'usine de Siemens pour tous les actifs d'un projet pendant le cycle de vie entier d'une usine et de son équipement.

P&G utilise la technologie PLM de Siemens depuis les années 1980 et il y a aujourd'hui des milliers d'utilisateurs dans toute cette entreprise. Elle utilise également le logiciel d'ingénierie d'usine Comos depuis 2009 et elle représente le premier portefeuille pour l'ingénierie de type cycle de vie pour les industries complexes.

« L'innovation nous fait vivre à P&G. Je crois que le logiciel PLM et d'ingénierie de cycle de vie robuste de Siemens nous a permis d'obtenir l'avantage au niveau de la concurrence sur le plan de l'ingénierie et de la fourniture d'innovations signifiantes à nos consommateurs », a remarqué Irv Kieback, Directeur d'ingénierie de la division Produits d’Entretien de P&G, lors de ce renouvellement.

Les conditions et l'ampleur du contrat n'ont pas été dévoilées.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.siemens.com/plm
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur