Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Pressostats à connecteur intégré

|

Par publié le à 22h15

Pressostats à connecteur intégré

Faciliter les connexions

Suco complète sa gamme de pressostats à connecteur intégré qui permet de les raccorder sans avoir recours à une connectique intermédiaire.

Fort du succès rencontré avec la première Série 01xx de pressostats à connecteur intégré sortie en 2009, Suco complète sa gamme avec la Série 013x. Celle-ci est composée de pressostats avec inverseur intégré, ce qui permet de choisir à volonté soit une commutation NO (normalement ouverte), soit NF (normalement fermée).

Le point de commutation peut-être compris entre 0,3 et 200 bar suivant les modèles. La surpression de sécurité maxi est de 600 bar. Trois types de connecteurs sont disponibles : M12x1 ; Deutsch DT04-3P et AMP Superseal. Trois types de joints sont également disponibles : NBR ; EPDM ou FKM.

Par ailleurs, ces pressostats répondent pleinement aux exigences RoHS.

Rappelons les principaux avantages des pressostats à connecteur intégré : temps de raccordement électrique des plus réduits se résumant à un simple "clic" ; point de commutation réglable sur site, et haut indice de protection (IP67/IP6K9K sauf AMP Superseal).

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.sucovse.fr/

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur