Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

PLM : CIMdata et CPDA se marient

| | |

Par publié le à 10h09

PLM : CIMdata et CPDA se marient

L'union de 2 poids lourds

Les deux poids lourds de l’analyse du marché du PLM et du conseil associé regroupent leurs destinées. Ils entendent ainsi atteindre la taille critique leur permettant de poursuivre efficacement leurs actions de recherche autour des meilleurs pratiques liées à la mise en place de cette démarche dans les entreprises.

Regroupement majeur chez les consultants et analystes spécialisés en PLM. CIMdata vient de faire l'acquisition de Collaborative Product Development Associates (CPDA), société issue en 2004 de D.H. Brown Associates.

Le spectre et la profondeur de la démarche est des outils PLM se sont considérablement accrus depuis l'apparition de cette approche voici une quinzaine d'année. D'où la nécessité de disposer de firmes capables d'analyser le marché vu du côté des offreurs, mais surtout de scruter les tendances d'utilisation et d'aider les industriels à dégager les bonnes pratiques métiers. Des activités épaulées par de nombreuses actions de conseil auprès des industriels.

Donald H. Brown, ex chairman de CPDA, et Alan Christman, Chairman de CIMdata’s estiment que la fusion de leurs équipes va leur permettre de mieux servir le marché notamment en leur permettant de développer leurs actions de recherche dans le domaine des bonnes pratiques d'utilisation.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.CIMdata.com & http://www.CPD-Associates.com
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur