Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Plates-formes de pesage économiques, robustes et faciles d’utilisation

|

Par publié le à 23h05

Plates-formes de pesage économiques, robustes et faciles d’utilisation

Les BUA221/BUA226, d'une capacité maximum de 1 500 kg, mesurent moins de 50 mm

Mettler Toledo renouvelle son offre de balances posées au sol avec trois gammes de modèles, couvrant de multiples besoins jusqu’à 1 500 ou 3 000 kg.

La Division Industrie de Mettler Toledo, spécialisée dans le pesage industriel, annonce une nouvelle gamme de plates-formes de pesage alliant solidité, facilité d’utilisation, et tarif attractif.

Les BFA221 et BFA226 proposent un terminal et une plate-forme pré-assemblés, d’une capacité maximum de 3 000 kg. Le système BSA221/BSA226, quant à lui, offre une capacité maximum de 1 500 kg : c’est un pèse-palette fonctionnel complet, idéal dans les services de réception de marchandises et d'expédition. Enfin le système BUA221/BUA226 est une balance extra-plate robuste d'une capacité maximum de 1 500 kg.

La balance au sol BFA221/BFA226 d'une capacité maximum de 3 000 kg est une solution complète adaptée à de nombreuses applications. Les rampes en option permettent un chargement et un accès facile des transpalettes. En outre, le terminal offre des applications de pesage industrielles comme le tri pondéral, le comptage, la commutation des unités ou la précision supplémentaire d'un digit, ce qui confère au BFA221/BFA226 une vraie polyvalence.

Le système BSA221/BSA226, d'une capacité maximum de 1 500 kg, est un pèse-palette fonctionnel complet, idéal dans les services de réception de marchandises et d'expédition. Grâce aux roues à l'extrémité de la fourche et à la poignée sur le châssis, le pèse-palette peut être déplacé facilement.

Le système BUA221/BUA226, d'une capacité maximum de 1 500 kg, est une balance extra-plate robuste. Avec une hauteur de 50 mm seulement et des rampes d'accès courtes, le chargement et la mise en place des palettes sur la plate-forme demandent moins d’efforts. C’est une solution idéale pour le pesage de fûts, de chariots, de petites cuves de mélange etc.

Des afficheurs communs

Le terminal et la plate-forme sont pré-assemblés et peuvent être approuvés (en option). La suspension unique RockerFoot garantit une bonne absorption des chocs et des vibrations. Après une installation rapide et simple, les systèmes d’affichage BxA221/BxA226 sont prêts à l'utilisation. Le système BxA221 en acier peint, est livré avec le terminal robuste IND221. Le système BxA226 en acier inoxydable est conçu pour les environnements difficiles. Il est livré avec le terminal en acier inoxydable étanche IND226, simple d'utilisation et disposant d’un affichage de 30 mm pour une lecture facile, même dans un environnement difficile.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://fr.mt.com

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur