Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Article Précédent
Article Suivant
Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Peugeot lance le e-vélo chic

| | | |

Par publié le à 01h24

Peugeot lance le e-vélo chic

Un e-vélo chic pour citadin branché

Peugeot Cycles décline son concept de vélo chic DL122 en une version électrique qui apporte encore plus de mobilité aux citadins voulant aller à leur travail sans effort et sans bruit.

Poursuivant le développement de son univers Design Lab, Peugeot Cycles ose à nouveau reconsidérer le vélo urbain compact en déclinant son modèle DL122 dans une version électrique.

Présenté en exclusivité au salon Eurobike à Friedrichshafen en Allemagne, l’eDL122 apporte une solution de mobilité audacieuse et innovante. La version électrique améliore encore le concept de mobilité du DL122, tout en conservant ses caractéristiques distinctives : agilité, compacité et praticité.

Performances et élégance

Grâce à un moteur électrique implanté au niveau de la roue avant, l’eDL122 est parfait pour une utilisation urbaine propre, sans effort et sans bruit.

Alimenté par une batterie compacte parfaitement intégrée dans son cadre, le vélo conserve un design simple et élégant sans sacrifier à la praticité et aux fonctionnalités inédites du modèle précédent. La sacoche pour ordinateur portable, ainsi que l’antivol pliable de dernière génération, sont ainsi toujours présents. La batterie est quant à elle amovible pour être rechargée seule ou directement sur le vélo. Son autonomie correspond à un usage urbain régulier.

Placés entre les jambes, dans une sacoche en cuir moderne, ordinateur portable et documents sont protégés du vol sans nuire à l’équilibre du vélo qui se veut dynamique à piloter lors de vos déplacements en ville. Son cadre moderne accueille discrètement un antivol de qualité ABUS Bordo 6000 pour garantir sa protection au quotidien. Et les câbles sont totalement cachés...

Jean-François Prevéraud

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur