Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Petits robots pour l’emballage

| | | |

Par publié le à 23h05

Petits robots pour l’emballage

6 kg de charge pour une masse totale de 51 Kg

Kuka présentera au salon Emballage sa nouvelle série KR Agilus. Compact, rapide et performants, ces robots polyvalents disposent de la même commande que les gros porteurs de la marque.

Kuka présentera sur son stand lors du salon Emballage 2012, qui se tiendra à Paris du 19 au 22 novembre, sa série de petits robots KR Agilus parfaitement adaptés aux applications et manipulations du secteur de l’emballage.

Compacts, précis, agiles et rapides, les robots de la série KR Agilus offrent des résultats impressionnants, combinés à des temps de cycle réduits. Ils fonctionnent avec une grande précision tout en intégrant la technologie ‘‘safe’’, permettant ainsi une production de haute qualité en toute sécurité.

Leur vitesse et précision donnent aux KR Agilus des performances uniques dans leur catégorie de charge. Le modèle de base, KR 6 R900 sixx, avec son poids de 51 kg, peut transporter jusqu’à 6 kg. Dans les mois à venir, il sera suivi par de nouvelles variantes de charge dans les versions Standard, Agro-alimentaire, Salle blanche et Waterproof.

Le KR Agilus est piloté par la même technologie de commande que les gros porteurs, dans une version compacte qui combine les performances éprouvées de la KR C4 et un volume réduit. Ce contrôleur robuste et de haute qualité, KR C4 compact, est conçu pour une faible maintenance et une optimisation de l'efficacité énergétique.

Jean-François Prevéraud


Pour en savoir plus : http://www.kuka.fr/

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur