Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Microphones de mesure

| | |

Par publié le à 23h00

Microphones de mesure

Créer des systèmes d'acquisition de signaux acoustiques complets

National Instruments propose aux ingénieurs de test des transducteurs de mesures acoustiques issus de son partenaire G.R.A.S. permettant ainsi de construire des systèmes d'acquisition de signaux acoustiques complets.
 

National Instruments annonce que G.R.A.S. Sound & Vibration, membre de son programme Alliance Partner et important fabricant de produits frontaux pour l'acoustique, commercialise désormais des kits de microphonie dédiés au matériel d'acquisition de signaux dynamiques (DSA) de NI.

NI propose ainsi différents types de microphones, incluant des microphones pour antenne et des microphones électrostatiques adaptés aux mesures de niveau sonore de classe 1.

Dans bon nombre d'industries, y compris l'aérospatiale et la défense, ces produits s'avèrent utiles dans le cadre notamment d'applications d'holographie acoustique, de mesure de bruit environnemental, de cartographie acoustique et de mesure de puissance sonore.

Les nouveaux kits de microphonie de NI comprennent une capsule de microphone et un préamplificateur G.R.A.S. À l'intérieur de la capsule se trouve un diaphragme fait d'un alliage inoxydable spécial qui assure au capteur une durée de vie optimale. Les microphones intègrent un circuit TEDS (Transducer Electronic Data Sheet) et, combinés avec des matériels DSA de NI, offrent la facilité d'emploi des capteurs plug-and-play.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.ni.com/microphones
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur