Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Logiciel de création de tableaux électriques

| | | | | |

Par publié le à 00h56

Logiciel de création de tableaux électriques

Faciliter la création des tableaux électriques jusqu'à 4 000 A

Legrand améliore les performances en termes de rapidité et de réactivité d’exécution de son logiciel XL PRO. 
 

Le logiciel XL PRO de Legrand ne cesse d’innover pour permettre aux tableautiers, bureaux d’études et installateurs de réaliser facilement leurs études de tableaux de distribution de puissance en tarif bleu, jaune et vert.

Legrand sort aujourd’hui une nouvelle mise à jour. Cette version 3.1.03b.2 gagne en rapidité de calcul et d’exécution. Elle intègre aussi toute l’offre de répartition optimisée et les Indices de Service (IS).

L’accent a été mis dans cette version sur la rapidité de calculs et une réactivité d’exécution pour permettre notamment de lancer rapidement l’application, accéder aux études en cours et en créer de nouvelles.

Elle intègre aussi l’offre de répartition optimisée Legrand avec les peignes HX et VX, les répartiteurs de rangée tétrapolaires HX, les jeux de barres VX, les supports, les kits de raccordement…

Travailler avec les indices de service

Pour les applications à haute criticité, comme par exemple les blocs opératoires, aéroports, data centers…, XL PRO permet aussi grâce à l’offre IS 223, 233 et 333 de réaliser des TGBT exigeant un Indice de Service précis. Ces solutions permettent d’effectuer en toute sécurité des opérations de maintenance sans interrompre l’alimentation de l’armoire.

XL PRO garantit aux utilisateurs une véritable souplesse dans la réalisation de l’étude. Il suffit de définir si l’installation nécessite de la répartition optimisée ou un Indice de Service. Le logiciel s’occupe ensuite de sélectionner les accessoires nécessaires à la cohérence de l’armoire. Il définit toutes les typologies de montage, s’assure de ne rien oublier et élimine tout risque d’erreur !

XL PRO apporte ainsi aux installations de puissance toujours plus de sécurité, de cohérence et de gain de temps.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.legrand.fr

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur