Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Logiciel d’optimisation du traitement des feedbacks clients

| | |

Par publié le à 15h59

Logiciel d’optimisation du traitement des feedbacks clients

Un logiciel pour être à l'écoute de ses clients

Viavoo complète sa suite d’outils d’analyse du feedback client avec un module de distribution automatique de ces analyses vers les acteurs concernés dans l’entreprise.
 

A l’heure où tous les industriels mettent le client au cœur de leurs préoccupations, il devient crucial de faire remonter les bonnes informations du terrain vers les bureaux d’études et les décisionnaires, et surtout de les traiter correctement.

C’est ce que Viavoo, spécialiste de l’analyse du verbatim client, se propose de faire avec son nouveau module logiciel Feedback Engine. Dédié à la distribution des feedbacks clients dans l’entreprise, ce module est proposé en option dans la suite logicielle SaaS Smarter Feedbacks.

Spécialement conçue pour le verbatim client, la technologie de Viavoo permet une analyse intégralement automatique des conversations de la relation client 2.0 (emails, dialogues d’agent virtuel ou chat opérateur, enquêtes de satisfaction, web, réseaux sociaux…) avec un résultat proche de la compréhension humaine.

Déjà distribuée auprès de plusieurs grands comptes, la suite logicielle Smarter Feedbacks est dotée d’une couverture fonctionnelle complète en matière de gestion de l’expérience client et de Social CRM, grâce aux modules Feedback Analytics et Community Manager. Construite à partir de plusieurs modules, Smarter Feedbacks répond de manière optimale en s’adaptant aux besoins des professionnels du marketing, de la qualité, du service client, de la communication et du community management.

Complément naturel de Feedback Analytics, Feedback Engine facilite l’exploitation des retours clients, puisqu’il les regroupe et les transmet aux destinataires concernés selon les critères sélectionnés (situations, produits ou marques citées, localisation, satisfaction…).

A partir de règles, Feedback Engine distribue très simplement les feedbacks clients et leurs analyses, unitairement ou par lot, en temps réel ou périodiquement. Plusieurs méthodes et formats sont disponibles pour :

 

  • affecter un feedback à un utilisateur ;
  • envoyer par mail des feedbacks vers un ou plusieurs utilisateurs ;
  • alimenter un logiciel tiers.


 

Par sa capacité à utiliser toutes les informations du feedback client, qu’elles soient attachées au canal d’interaction ou au contenu du verbatim, Feedback Engine s'impose comme la solution garante d’une intégration souple de Smarter Feedbacks dans les processus opérationnels.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.viavoo.com
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur