Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Julien Roitman reconduit à la tête d’Ingénieurs et Scientifiques de France

| |

Par publié le à 23h50

Julien Roitman reconduit à la tête d’Ingénieurs et Scientifiques de France

Un nouveau mandat de 2 ans

Julien Roitman, président depuis deux ans de l’association représentant les ingénieurs et scientifiques de France, vient d’être réélu à ce poste pour un nouveau mandat de deux ans.

A l’occasion de son Assemblée Générale annuelle du 22 juin 2012, Ingénieurs et Scientifiques de France a reconduit Julien Roitman dans ses fonctions de Président de l’association pour un nouveau mandat de deux ans.

A 66 ans, Julien Roitman (Supélec, UPMC, CHEAr), ancien Directeur Général des Opérations d’IBM France, a su faire entendre dans le débat national la voix des ingénieurs et scientifiques, mobilisés pour encourager les études scientifiques et techniques, développer l’innovation et redresser l’industrie française.

Depuis son arrivée à la présidence en 2010, Julien Roitman travaille avec son équipe à faire mieux connaître le corps professionnel des ingénieurs et scientifiques, à consolider son image auprès des pouvoirs publics, des institutions et des entreprises, et à établir des relations privilégiées avec les grandes écoles et l’université.

La France compte aujourd’hui plus d’un million d’ingénieurs et de scientifiques. Ingénieurs et Scientifiques de France, organe représentatif de la profession reconnu d’utilité publique depuis 1860, est organisé en fédération. Il rassemble quelque 850 000 ingénieurs et scientifiques à travers quelque 180 associations d’anciens élèves et de diplômés, associations scientifiques, techniques ou professionnelles, réseau d’unions régionales et de sections internationales.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.cnisf.org/

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur