Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Ingénierie : CITI Technologies s’intéresse aux énergies nouvelles

| | | | | | |

Par publié le à 01h26

Ingénierie : CITI Technologies s’intéresse aux énergies nouvelles

Financer, développer et réaliser des grands projets industriels autour des énergies nouvelles.

Le groupe d’ingénierie crée une filiale dédiée au développement de grands projets industriels dans le domaine des énergies nouvelles, autour de la biomasse et des déchets ménagers.

Le groupe CITI Technologies crée GreenCT, une filiale dédiée au développement de grands projets industriels. Celle-ci opèrera en France et se positionne en véritable ‘‘Promoteur Industriel’’, assurant le développement de projets industriels dans le secteur de l’énergie, notamment celui des énergies nouvelles.

Green CT a pour ambition de développer des projets industriels, les identifier, assurer leur financement en rassemblant les partenaires financiers, mettre en place les structures nécessaires et s’appuyer sur Litwin, autre filiale du groupe CITI Technologies, pour la réalisation clé-en-main des installations industrielles elles-mêmes.

« Nous sommes convaincus que l’approche intégrée du groupe CITI Technologies, avec nos filiales Green CT et Litwin, constitue un élément distinctif sur le marché et décisif pour réussir le développement de projets d’envergure », estime Bilal Anbari, l’un des fondateurs du groupe CITI Technologies.

L’action de GreenCT se concentrera principalement sur le marché des énergies nouvelles, enclin à prendre une part prépondérante du marché de l’énergie dans les prochaines années. Sont particulièrement ciblées les unités de génération d’énergie à partir de biomasse ou de déchets ménagers.

Robert Benarrosh, expert de l’ingénierie financière et du développement de projets d’infrastructures, est nommé Directeur du Développement de GreenCT. Il occupait précédemment le poste de Directeur Général du développement et de l’ingénierie financière de Bouygues Construction, dont il était membre du Comité de Direction Générale.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.citi-technologies.com
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur