Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Article Précédent
Article Suivant
Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Imprimante 3D haute définition

| | | |

Par publié le à 11h52

Imprimante 3D haute définition

Une gamme pour répondre à tous les besoins

3D Systems lance la gamme d’imprimantes 3D ProJet 3500 qui dispose d’une tête d’impression à jets multiples. Disponible en 8 versions, elles sont accompagnées de neuf nouveaux matériaux pour couvrir l’ensemble des domaines d’application en offrant des impressions en haute définition.

3D Systems annonce la commercialisation de la nouvelle génération d’imprimantes 3D professionnelles ProJet 3500, disponibles en huit configurations, avec neuf nouveaux matériaux d’impression VisiJet pour des performances sur-mesure. La gamme ProJet 3500 offre ainsi une plus grande facilité d’utilisation et une capacité d’impression haute définition et des performances améliorées pour des prototypes fonctionnels et des modèles de fonderie pour le médical, l’automobile, l’aéronautique et la production.

Les imprimantes ProJet 3500 sont équipées de la technologie de Modelage à Jets Multiples (MJM) brevetée de 3D Systems, comprenant une tête d’impression pour la production, un système de gestion des matériaux avancé et une interface tactile intuitive, pour la fabrication performante de pièces plastiques fonctionnelles et de modèles en cire haute définition, avec une grande qualité de détails et de surface.

La gamme de nouveaux matériaux d’impression VisiJet disponibles pour les ProJet 3500 couvre la plupart des applications, avec notamment un plastique très résistant pour les tests fonctionnels, une cire pour la fabrication rapide en fonderie et des matériaux spécialisés pour la production numérique de bijoux, prothèses et modèles dentaires, et implants médicaux.

La ProJet 3500 est la seule imprimante 3D sur le marché à être livrée avec une garantie de cinq ans de la tête d’impression.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://printin3d.com/3d-printers/projet-hd-3500-3d-professional-3d-printer
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur