Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Imprimante 3D de production

| | | | | |

Par publié le à 14h59

Imprimante 3D de production

Une imprimante de grandes capacités

3D Systems propose avec l’imprimante  ProJet 7000, une machine capable d’imprimer très simplement par stéréolithographie des pièces de grandes dimensions avec une bonne qualité et une bonne précision.
 

3D Systems annonce la disponibilité immédiate de sa nouvelle imprimante 3D de production ProJet 7000. Elle associe la simplicité presse-bouton aux aptitudes de la stéréolithographie pour la production des pièces modèles les plus précis, de la plus grande qualité, s’approchant ainsi de l’usinage traditionnel.

Son vaste volume de fabrication de 380 x 380x 250 mm et sa grande vitesse de construction fournissent une capacité de production jusqu’à 4 fois supérieure aux autres imprimantes de sa catégorie.


                                     

                                           Imprimer beaucoup de pièces imultanément  


Elle est disponible en 3 modèles : SD pour des pièces haute définition abordables ; HD pour des pièces de production précises en ultra-haute définition et MP pour les applications de fabrication dentaires et médicales.

La ProJet 7000 imprime les détails les plus fins pour les prototypes, les pièces et les maîtres-modèles pour le moulage silicone et la fonderie les plus précis. Cette imprimante grande capacité utilise une vaste gamme de matériaux fonctionnels VisiJet, procurant notamment endurance, flexibilité, couleur noire, transparence, résistance en température et applications dentaires. Les utilisateurs peuvent changer de matériau d’impression sans interruption, afin de s’adapter facilement à toutes les applications.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.3DSystems.com
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur