Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Ils s’équipent : Sugatsune utilise le configurateur 3D en ligne de Cadenas

| | | |

Par publié le à 19h07

Ils s’équipent : Sugatsune utilise le configurateur 3D en ligne de Cadenas

Choisir ses composants en 3d sur le Web

Le fabricant de composants pour l’ameublement et l'industrie passe à la technologie de Cadenas pour proposer aux utilisateurs de son catalogue 3D en ligne, un configurateur de produits. Outre l’intégration facile à son site, il offre maintenant une plus large palette de formats CAO.

Sugatsune, fabricant américain de composants pour l’ameublement et l'industrie, notamment de charnières inox, glissières, loquets, etc., lance sur internet un catalogue 3D ainsi qu’un configurateur de produits.

Sugatsune a décidé d'évoluer vers la technologie eCatalogSolutions de Cadenas en rendant le configurateur existant plus simple et pratique à utiliser, et en proposant des services additionnels comme la génération automatique de fiches techniques PDF 3D. Les clients Sugatsune bénéficient ainsi des dernières innovations techniques en matière de catalogue en ligne.

« Nous travaillons avec des concepteurs, des ingénieurs et des architectes. Cela signifie que nous devons proposer des plans compatibles avec une grande variété de plates-formes et de formats CAO. Nous devons être prêts à fournir le meilleur service à tout moment », explique Steve Hirasawa, directeur des ventes de Sugatsune.

La technologie eCatalogSolutions de Cadenas offre à Sugatsune la flexibilité nécessaire pour fournir les modèles de ses produits à une large clientèle.

« Nous savons que les fabricants de meubles n'utiliseront pas nécessairement le même système CAO qu'un fabricant d'outils. C'est important que Cadenas nous permette d'offrir des plans 3D de nos produits dans plus de 150 formats neutres et natifs, CAO et graphiques, et dans différentes versions et révisions ».

L'ancien configurateur de Sugatsune n'était pas seulement limité dans le nombre de formats de fichiers pris en charge, mais avait été construit comme composant externe du site web de l'entreprise. Lorsque les clients cliquaient pour concevoir et télécharger une modèle CAO, ils étaient redirigés vers une fenêtre pop-up qui les envoyait sur un autre site en dehors du domaine Sugatsune.

Actuellement, Sugatsune propose plus de 1 500 produits pour l'architecture et l'industrie, disponibles à travers son nouveau configurateur 3D.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.sugatsune.com/ & http://www.cadenas.fr/

 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur