Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Gamme d’imprimantes pour applications industrielles

|

Par publié le à 23h00

Gamme d’imprimantes pour applications industrielles

La ZT230

Zebra Technologies lance avec les ZT200une nouvelle gamme d’imprimantes robustes et compactes destinées aux applications industrielles.

Zebra Technologies spécialiste des solutions d’impression à la demande et des solutions d'identification automatique, annonce le lancement de sa nouvelle gamme d’imprimantes ZT200, destinées à des applications industrielles et commerciales légères. La nouvelle gamme offre des capacités avancées d’intégration pour une gestion complète et intuitive de l’impression.

Les imprimantes industrielles ZT200 permettent aux organisations d’améliorer leur efficacité dans différents secteurs. Certaines des utilisations spécifiques comprennent :
 

  • Fabrication – suivi des produits en cours de fabrication, gestion d’inventaire ;
  • Transport et Logistique – préparation et conditionnement de commandes, expédition et réception, étiquetage de conformité ;
  • Commerce et Distribution – logistique d’entrepôt, expédition, retours de produits, étiquetage en magasin ;
  • Santé – étiquetage de prélèvements et étiquetage pharmaceutique.


La gamme ZT200 répond aux besoins des petites et moyennes entreprises intéressées par les technologies d’identification automatique et collecte de données (AIDC) en vue d’augmenter leur efficacité opérationnelle.

La nouvelle gamme d’imprimantes ZT200 s’intègre parfaitement dans les espaces existants et leur boîtier robuste est conçu pour résister aux environnements difficiles. De plus, la série ZT200 contribue à limiter les coûts de propriété et maximise le temps de service de l’imprimante car elle se connecte facilement au réseau et s’entretient sans outils, tandis que l’interface utilisateur intuitive simplifie son utilisation.

Enfin, les imprimantes ZT200 répondent à plusieurs besoins des clients grâce à leur taille réduite, ainsi que la conception d’un capot à double volet leur permettant de s’intégrer dans des espaces de travail restreints, facilitant ainsi le passage d’un support à un autre lorsque l’imprimante est utilisée dans un espace exigu.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.zebra.com/

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur