Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Euriware recrute

| | | | | | |

Par publié le à 15h00

Euriware recrute

200 postes à pourvoir

La SSII prévoit d’embaucher 200 consultants et ingénieurs dans les mois à venir. Des postes à pourvoir dans les secteurs de l’énergie et de l’industrie, notamment dans le domaine du PLM.

Euriware, SSII filiale du groupe Areva, prévoit le recrutement de 200 nouveaux collaborateurs au cours des prochains mois. Ces embauches viendront à la fois renforcer les compétences et expertises des équipes en place, et soutenir la dynamique de développement de la SSII, en particulier auprès des acteurs de l’énergie et de l’industrie.

L’entreprise recherche aussi bien des consultants et ingénieurs expérimentés (+ 5 années d’expérience) que des jeunes diplômés disposant d’une première expérience significative. Ils travailleront en France depuis l’une des 16 implantations d’Euriware, ou à l’international pour le groupe Areva, et auront l’opportunité d’intervenir sur des projets à haut degré de technicité, dans des environnements complexes et/ou sensibles.

Les profils seniors occuperont des postes de consultants technico-fonctionnels sur les technologies PLM, GMAO, ECM (principalement Documentum), BI et ERP (Microsoft AX, SAP), de chefs de projet (notamment pour des projets de GMAO et d’informatique industrielle), et d’experts en infrastructure.

Aux candidats jeunes diplômés seront proposés des postes d’ingénieurs d'études (notamment Java), de consultants assistance maîtrise d'ouvrage et d’administrateurs systèmes ou réseau.

Euriware employait 2 220 collaborateurs à fin 2010, pour un chiffre d’affaires de 296 millions d’Euros.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://euriware.areva.com/
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur