Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Ensembles de bridage rapide pivotants

| |

Par publié le à 17h47

Ensembles de bridage rapide pivotants

Une large gamme pour répondre à tous les besoins

Norelem complète sa gamme de bridages avec des modèles pivotants facilitant une mise en place et un maintien rapide des pièces à usiner.

Les nouveaux ensembles de bridage rapide pivotants de Norelem permettent une mise en place ou un retrait facile des pièces à usiner. Il existe différents modèles pivotant sur la gauche, sur la droite ou sur l’arrière pour un serrage à la main simple, énergique et sans outil. Ils bénéficient également d’une hauteur de serrage réglable.

Un ensemble de bridage rapide pivotant se compose d’un corps muni de trous de fixation, d’un appui ajustable et d’un levier de serrage. Un des modèles est également doté d’une poignée réglable par pas de 30° pour faciliter sa mise en place sur la plupart des configurations d’outillage.

Un large choix de tailles est aussi proposé. Ainsi, ces ensembles sont une solution efficace pour le bridage de petites pièces car ils permettent d’obtenir un encombrement réduit.

Dans le cadre d’usinages, de perçages ou bien encore de montages pour toute forme de pièces, les ensembles de bridage pivotants Norelem permettent un serrage rapide, sûr et régulier pour une meilleure productivité.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.norelem.com

 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur