Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Connecteurs Wire to Board compacts

| |

Par publié le à 23h10

Connecteurs Wire to Board compacts

Des connecteurs aux pas de 3 ou 4,2 mm

StelvioKontek propose des connecteurs ‘‘carte à fil’’ en séries Micropower et Minipower. Compacts, ils assurent un bon maintien tout en supportant jusqu’à 9 A.

En complément des solutions déjà existantes et de connectique de puissance et de signal (blocs de jonction et connecteurs pour circuits imprimés, plots de test, porte-fusibles, connecteurs carte-à-carte et carte-à-fils) le groupe StelvioKontek, distribué en France par Sofidis, propose deux nouvelles gammes élargies de connecteurs ‘‘carte à fil’’.

Disponibles au pas de 3 mm (Micropower) et de 4,20 mm (Minipower), ils disposent de 2 à 24 voies, en simple et double rangée. Ils acceptent une intensité jusqu’à 9 A pour la série Minipower et une connectique traversante de carte ou SMT pour la série Micropower.

Ces produits disposent d’un verrouillage positif, d’ergots de maintien pour une rétention accrue sur le circuit imprimé, d’un profil bas pour le gain de place, de contacts entièrement isolés pour une protection idéale contre d’éventuels dommages et sont ‘‘mariables’’ avec les gammes de produits les plus couramment utilisés.

StelvioKontek propose les outils de sertissages adaptés à ces 2 solutions.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.sofidis.fr
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur