Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Connecteur push-pull JBX étanche IP68

|

Par publié le à 17h43

Connecteur push-pull JBX étanche IP68

Un connecteur pour applications difficiles

Souriau, spécialiste des solutions d’interconnexion performantes et fiables pour environnements sévères, annonce la sortie des connecteurs JBX push-pull étanche IP68 pour applications étanches à l’eau.

Le connecteur push-pull JBX étanche IP68 de Souriau est un connecteur robuste conçu pour les environnements exposés à des chocs importants et à de fortes vibrations. Il est destiné à un usage aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Parfaitement adapté aux applications de fiabilité et qualité élevées étanches à l’eau nécessitant des connexions/déconnexions rapides, le connecteur push-pull JBX est un connecteur durable à haute densité, idéal pour les applications en espace particulièrement restreint. Les connecteurs push-pull étanche IP68 de Souriau sont utilisables dans tout un ensemble de secteurs, dont l’instrumentation & la mesure, le médical, les divertissements radiotélévisés et les télécommunications.

Le connecteur push-pull JBX étanche IP68 est proposé en boîtier taille 0 avec un grand choix de configurations de contacts, de 2 à 8 positions (pour toute autre dimension, consulter l’usine). Le connecteur JBX étanche IP68 peut être personnalisé pour offrir des solutions de câblages économiques personnalisés, répondant aux exigences d’application les plus sévères du client.

Le connecteur push-pull JBX étanche IP68 n’est pas seulement un connecteur robuste et étanche à l’eau. Son design séduisant et compact met en valeur l’apparence générale de l’équipement et des ensembles de câbles

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.souriau-industrial.com/

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur