Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Chaînes porte-câbles pour environnements sales et poussiéreux

|

Par publié le à 23h15

Chaînes porte-câbles pour environnements sales et poussiéreux

Protéger efficacement les câbles dans les environnements agressifs.

La géométrie novatrice des maillons de la chaîne porte-câbles TKA55 de KabelSchlepp assure une protection maximale des câbles et conduites guidés contre les environnements agressifs.

La chaîne porte-câbles TKA55 de KabelSchlepp a été spécialement développée pour les environnements difficiles avec une présence importante de copeaux et de poussières. Sa conception évite la pénétration de corps étrangers dans le compartiment des câbles et conduites, qu’elle protège efficacement jusqu’aux extrémités de raccordement.

Grâce à la géométrie de ses maillons et à son système de butée triple, la TKA55 peut atteindre de grandes longueurs autoportantes, tout en étant également très résistante aux torsions. Le contour lisse de la bande latérale évite efficacement l’adhérence des copeaux et des différentes saletés.

Des patins de glissement intégrés font de la TKA55 un excellent choix en version replongeant. Des capots simples à ouvrir procurent un maintien sécurisé des conduites, même pour les applications avec des efforts mécaniques importants, comme par exemple pour le guidage de tuyaux hydrauliques.

Les dimensions de la série TKA 55 sont : hauteur intérieure de 42 mm ; largeur intérieure de 50 à 175 mm. Les rayons de courbure disponibles vont de 100 à 300 mm pour un pas de chaîne de 55,5mm.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.kabelschlepp.fr
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur