Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Calculateur Industriel durci pour applications M2M

| |

Par publié le à 23h20

Calculateur Industriel durci pour applications M2M

IP65 il résiste aux environnements difficiles

Le DynaCOR 10-00 est le produit phare d’une nouvelle famille de passerelles durcies pour applications M2M proposé par Eurotech. Modulaire, il permet de créer rapidement des architectures M2M intelligentes.
 

Basé sur le processeur Intel Atom, le DynaCOR 10-00 proposé par Eurotech est un calculateur configurable destiné aux applications M2M.
Conçu de manière modulaire et sans ventilateur, il est doté d’une CPU à 1,1GHz, de 512MB de DRAM et de 2GB de Flash, et il supporte une large plage d’alimentation.

Offrant un large choix en terme de connectivités (WIFI, 3G, GPS, ETH…), sa conception est axée sur l’optimisation de la consommation, la performance, la fiabilité et la robustesse. Son niveau de protection IP65 et ses connecteurs robustes le rendent apte à fonctionner dans les environnements les plus sévères. Il est qualifié ferroviaire (EN50155).

Le DynaCOR 10-00 est conçu pour accélérer et simplifier le design et la mise en place des applications M2M en environnements sévères. Il bénéficie des solutions logicielles Eurotech (EDC, ESF) pour une connectivité Cloud presque immédiate.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.eurotech.com
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur