Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Cadence fait l’acquisition de Sigrity

| | | | | |

Par publié le à 19h21

Cadence fait l’acquisition de Sigrity

Vérifier l'intégrité du signal

Après plusieurs années de collaboration, l’éditeur de CAO-Electronique fait l’acquisition de son partenaire spécialisé dans les technologies de vérification de l’intégrité du signal et des réseaux d’alimentations.

L’éditeur d’outils de CAO-Electronique Cadence Design Systems annonce l’acquisition de Sigrity, un spécialiste des technologies de vérification de l’intégrité du signal et des réseaux d’alimentations, fonctionnant aussi bien au niveau système, circuit imprimé que circuit intégré.

Cadence entend combiner les performances de ces technologies avec ses outils de conception Allegro et Orcad. Cela lui permettra de proposer des solutions intégrées aux industriels développant des systèmes ou des semi-conducteurs employant des protocoles d’interface tels que DDR et PCI Express. Cela devrait être particulièrement intéressant pour les industriels travaillant sur des projets de matériels multimédia mobile ou des infrastructures pour le Cloud Computing.

« Cadence et Sigrity travaillaient ensemble depuis des années pour proposer des outils performants permettant de développer les circuits imprimés, les System-in-Packages, et les SoCs les plus avancés. En rejoignant Cadence nous allons apporter au marché une nouvelle génération d’outils de conception et de vérification de l’intégrité du signal et des réseaux d’alimentations », a estimé Jiayuan Fang, président de Sigrity lors de cette annonce.

Le montant de cette acquisition se situerait aux alentours de 80 millions de dollars.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.cadence.com/ & http://www.sigrity.com/

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur