Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Cadenas intègre des traducteurs automatiques à ses catalogues

| | | |

Par publié le à 23h10

Cadenas intègre des traducteurs automatiques à ses catalogues

Des catalogues dans la langue des utilisateurs

Les catalogues Cadenas seront bientôt disponibles dans de multiples langues grâce à Google Translation et Microsoft Translate.
 

Désormais, la gamme eCatalogSolutions de Cadenas offre un nouveau service aux fabricants de composants industriels ; la traduction automatique de leur catalogue dans les principales langues.

Grâce à cet outil, les informations sur les produits peuvent être facilement et rapidement traduites à l'aide d'une variété de services en ligne tels que Google Translator et Microsoft Translate.Les principales langues du monde industriel sont représentées, entre autres l'anglais, l'espagnol, le russe, le chinois, le japonais, l'allemand, le coréen, l'italien et le français.

Pour les fabricants de composants, cela représente un véritable avantage concurrentiel car ils peuvent maintenant présenter leurs produits dans la langue natale de leurs clients et prospects.

En effet, 45 % des ingénieurs affirment connaître l'anglais. Mais seulement 10 % d'entre eux se sentent vraiment à l'aise avec cette langue. La traduction est donc particulièrement appréciée par les ingénieurs, pour qui il est important que les caractéristiques et descriptions des pièces soient univoques.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.cadenas.fr
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur