Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Câbles de mesure haute résistance

| |

Par publié le à 23h05

Câbles de mesure haute résistance

Des variantes de gaines qui font tout

Igus propose sa gamme de câbles de mesure Chainflex, destinée aux applications mobiles, en trois variantes de réalisations, adaptées à de multiples applications.

Igus, spécialiste des câbles d’alimentation et de transport d’informations, présente de nouvelles variantes de sa gamme Chainflex destinée à être installée dans les chemins de câbles mobiles.

Les câbles des séries CF211 et CF111.D ont ainsi été optimisés, avec une structure encore améliorée du toronnage et du blindage, une durée de vie accrue et un gain de temps de 30 % lors du confectionnement. Igus propose maintenant trois niveaux de qualité mécanique (CF211.028, CF111.028.D et CF113.028.D) pour les applications de mesure analogique et numérique.

La série CF211 à gaine extérieure en PVC convient aux applications entre -5 et +70 °C, par exemple dans les moyens de manutention et les machines spéciales.

La série CF111.D à gaine extérieure en PUR retardatrice de flamme et sans produits halogènes a été conçue spécialement pour les courses courtes dans la construction de machines-outils.

Le produit le plus haut de gamme CF113.D à gaine intérieure en PUR et à tressage en fils de cuivre étamé extrêmement résistant à la flexion, a une couverture optique de 90% et convient à la perfection aux applications de manutention rapide, aux salles blanches et aux applications à basse température.

Au total, la gamme Chainflex de câbles de mesure compte plus de 80 références, qui peuvent tous être expédiés en temps record, dans la longueur souhaitée. Tous ces câbles peuvent aussi être livrés confectionnés.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.igus.fr

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur