Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

Bretagne : les ingénieurs seront aussi managers

| | | |

Par publié le à 00h42

Bretagne : les ingénieurs seront aussi managers

Pascal Olivard, Président de l'Université de Bretagne Occidentale (à gauche) et Francis Jouanjean, Directeur de l'ENSTA Bretagne (à droite).

L’Institut d’Administration des Entreprises de l’Université de Bretagne Occidentale créé avec l’ENSTA Bretagne un double diplôme d’ingénieur et de gestionnaire d’entreprise.

L’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de l’Université de Bretagne Occidentale (UBO) et l’ENSTA Bretagne ont signé une convention pour la création d’un parcours bi-diplômant entre l’université et l’école d’ingénieurs.

Les élèves ingénieurs de l’ENSTA Bretagne ayant choisi la spécialisation Ingénierie et Gestion des Organisations (IGO) pourront, à compter de l’année universitaire 2011/2012, obtenir à la fin de leur cycle de formation un double diplôme : diplôme d'ingénieur de l'ENSTA Bretagne et diplôme du Master 2 Administration Générale des Entreprises de l'IAE de l’Université de Bretagne Occidentale.

Cette initiative s’inscrit pour l’IAE dans une stratégie de développement de relations avec les écoles d’ingénieurs du territoire et pour l’ENSTA Bretagne dans le cadre d’un élargissement des perspectives de carrière de ses élèves ingénieurs par l’obtention d’un double diplôme.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.ensta-bretagne.fr & http://www.iae.uviv-brest.fr
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur