Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

Boeing renouvelle sa confiance à Siemens PLM Software

| | | | | | |

Par publié le à 22h30

Boeing renouvelle sa confiance à Siemens PLM Software

Un compte partagé entre les deux ténors du PLM

Dans le cadre d’un contrat décennal, le constructeur aérospatial américain étend l’utilisation des technologies NX et Teamcenter de Siemens PLM Software dans ses divisions Commercial Airplanes et Defense, Space & Security.

Le poids lourd américain du secteur de l’aérospatiale, Boeing, signe un contrat de 10 ans portant sur l’extension de l’utilisation de la technologie de Siemens PLM Software dans ses divisions Boeing Commercial Airplanes et Defense, Space & Security. Pour justifier cette extension, le constructeur aéronautique évoque l’innovation, l’architecture ouverte et les performances avérées des logiciels NX et Teamcenter.

« Après une collaboration de longue date avec Siemens PLM Software, nous sommes heureux d’étendre notre contrat pour bénéficier de nouvelles innovations et renforcer nos capacités à l’international », a commenté Nancy Bailey, vice-présidente responsable des systèmes produits informatiques chez Boeing, lors de cette annonce. « Notre partenariat avec Siemens PLM Software a pour but de renforcer nos capacités dans le domaine du PLM. Les logiciels ouverts de Siemens PLM Software nous aident à améliorer les solutions que nous utilisons dans toute l’entreprise, et ainsi de créer davantage de valeur pour Boeing ».

Reste maintenant à savoir comment va s’établir l’équilibre dans un compte qui a toujours été partagé entre Dassault Systèmes et Siemens PLM Software ou ses prédécesseurs.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.siemens.com/plm
 

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur