Veille technologique

pour les professionnels de l’industrie
S’abonner

S’inscrire à l’hebdo de la techno :

Rechercher sur Industrie & Technologies

Facebook Twitter Google + Linkedin Email
×

partager sur les réseaux sociaux

B20 dématérialise la gestion de données

| | | |

Par publié le à 00h00

La société édite des logiciels pour la dématérialisation et le stockage des données relatives à la gestion des ressources humaines, des investissements, des contrats, etc.

B2O en bref :
Date de création : septembre 2010
Les créateurs : Jérôme Bruhat et Bruno Texier
Implantation :  Saint-Grégoire (35)
Effectif : 2 personnes
Site Web : www.b2o.eu
Contact : Bruno Texier - Tél : 02 99 23 68 60


Fondée en 2010, B2O (Business Office Oxygen) édite de solutions logicielles qui dématérialisent les flux d’informations relatifs à la gestion des ressources humaines, des investissements ou d’un métier, le tout en toute sécurité. Ses fondateurs, Jérôme Bruhat et Bruno Texier, bénéficient d’une expérience de 10 à 15 ans dans les domaines des technologies d’information. La jeune société propose également des prestations de conseil en système d’information, en pilotage et en suivi d’appels d’offres.

Sa première offre s’adresse aux professions libérales, aux collectivités locales et aux TPE/PME qui souhaitent disposer d’une solution automatisée de sauvegarde et d’archivage des données. Cette solution duplique toutes les données de façon cryptée sur un second serveur situé chez un tiers de confiance (le domicile du chef d’entreprise ou un site secondaire). B2O propose aussi une suite logicielle en mode hébergée qui facilite la gestion quotidienne des ressources humaines, des investissements, des contrats, des plannings, de la hotline ou de la gestion des temps.

Pour accélérer son développement, l’entreprise compte créer un réseau de distribution sur l’Ouest et recruter un développeur et un commercial. Installée à Saint-Grégoire près de Rennes, elle est accompagnée par la technopole bretonne Rennes Atalante sur les aspects financiers du projet et la stratégie commerciale.

Ridha Loukil

Abonnez-vous et accédez à l’intégralité de la veille technologique

Commentaires

Réagissez à cet article

* Informations obligatoires

erreur

erreur

erreur