Nous suivre Industrie Techno

Vidéosurveillance packagée à bas prix

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Système ViewLight de Daitem

On n'en fait jamais trop pour protéger les personnes et les biens. Encore faut-il que les solutions adoptées ne soient pas trop coûteuses.

Daitem, société française leader des systèmes de protection sans fil, met ainsi sur le marché le système de vidéosurveillance sans fil ViewLight, vendu complètement packagé, avec tous ses accessoires. Il s'utilise soit en complément d'un système d'alarme pour lever des doutes éventuels, soit pour assurer la surveillance de locaux isolés.

La version avec 4 caméras est vendue moins de 2500 €, ce qui est une première dans ce domaine. Pour l'utiliser, il suffit de disposer d'un PC permettant de récupérer les images par différents réseaux au choix.

Cette vidéosurveillance complète le cas échéant la gamme SP, ensemble de produits de protection pour les entreprises ayant jusqu'à 2000 m2 de locaux. Cette gamme économique, installée par un professionnel en quelques heures, comprend toutes sortes d'interrupteurs, capteurs, systèmes infrarouge... le tout alimenté par batteries. Equipée au maximum de 80 détecteurs, 10 organes de commande et 10 systèmes d'alarme, elle garantit quatre zones de protection indépendantes (exemple : ateliers, stock, bureaux, accueil). 17 codes différents sont utilisables pour moduler les autorisations d'accès.

L'installation peut évoluer, être programmée à distance et assurer un premier niveau de sécurité incendie. Avantage principal : il n'y a rien à câbler et tout se paramètre depuis la centrale ou un PC.

En outre, la société vient de compléter son offre avec un système double sécurité associant la détection infrarouge et les hyperfréquences pour mieux diagnostiquer une présence.

François-Xavier Lenoir

Coordonnées de l'entreprise
- Rue du Pré de l'Orme - 38926 Crolles cedex
- Tél.: 04 76 45 32 32
-  Internet : www.daitem.fr


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles