Le fabricant américain InFocus lance le vidéoprojecteur ScreenPlay 777. Basé sur la technologie DLP de puce à micromiroirs de Texas Instruments, cet appareil convient aussi bien aux présentations bureautiques en entreprises qu’aux applications de cinéma à domicile. Il fait appel à dispositif DLP, un pour chaque couleur primaire, et bénéficie de la technologie de traitement numérique d’image DCDi de Faroudja.
Il offre une luminosité de 2 000 Lumens et un rapport de contraste de 5 000 :1. C’est le seul vidéoprojecteur de sa catégorie à projeter des image de 1 080 lignes en balayage progressif, le nec plus de l’imagerie à haute définition.
Pour une plus grande facilité d’installation, le vidéo projecteur InFocus ScreenPlay 777 propose notamment une connectivité développée et sept lentilles différentes optionnelles. Le changement de lentille, motorisé, horizontal et vertical ainsi que le zoom permettent d’intégrer l’appareil aisément, quelle que soit la taille de la pièce ou la configuration de l’installation.
Le SP 777 d’InFocus est disponible au prix conseillé de 14 999 euros TTC, auprès des distributeurs exclusifs d’InFocus.
Ridha Loukil
Pour plus d’information : http://www.infocushome.com