Nous suivre Industrie Techno

Vidéo projecteur d’entrée de gamme

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Le HC910 de Mitsubishi

Basé sur la technologie d’imagerie numérique DLP de Texas Instrument, le modèle HC910 lancé par Mitsubishi, se veut l’appareil idéal pour la projection à domicile comme au bureau. A la fois simple d’utilisation et peu encombrant (2,9 Kg), il projette des images d’une résolution de 1024 x 756 pixels et au format 16/9. 
 


Il offre une luminosité de 1 000 Lumens et un ratio de contraste de 4 000 :1, deux niveaux de performance dont peu de vidéo projecteurs de ce type peuvent aujourd’hui se targuer.
 
Destiné aux amateurs de cinéma à domicile qui recherchent un appareil à la fois performant et ergonomique, sans les tracas souvent liés aux réglages des appareils haut de gamme, il convient aussi aux professionnels pour des besoins de présentations numériques.
 
Son utilisation silencieuse (tout juste 25 dB) procure aux utilisateurs une sensation de bien-être évidente. Les lampes, quant à elles, offrent une durée de vie conséquente : jusqu’à 3 000 heures en mode économique.

Disponible dans l’ensemble du réseau des partenaires Mitsubishi, le HC910 est proposé à un prix public recommandé de 1 990 €TTC.
 
Ridha Loukil

Pour en savoir plus : http://global.mitsubishielectric.com/bu/projectors/index.html 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles