Nous suivre Industrie Techno

Une imprimante multifonction couleur

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
La HP Officejet 6210 de Hewlett Packard

HP renouvelle son offre de milieu de gamme d’imprimantes multifonction avec l’introduction de la HP Officejet 6210. Cet appareil tout-en-un à jet d’encre répond aux besoins des travailleurs indépendants et des petites entreprises.

Il imprime et copie jusqu’à 23 pages par minute (ppm) en noir et blanc et 18 ppm en couleur. En impression, il offre une capacité de 3 000 pages par mois en moyenne. En scanner, il numérise les documents, textes et photos avec une résolution de 1 200 x 2 400 dpi (points par pouce).

La fonction télécopie en noir et blanc ou en couleur peut être mise en oeuvre avec ou sans PC. La capacité du chargeur automatique de documents est de 20 feuilles. Des fonctions telles que l’affichage d’un avertissement lorsque
l’encre est presque épuisée ou la détection automatique du type de papier facilitent l’utilisation.

Enfin, l’option de mise en réseau permet de relier jusqu’à cinq ordinateurs au multifonction à l’aide du serveur d’impression HP JetDirect175x.

La HP Officejet 6210 est disponible dès aujourd’hui au prix public conseillé de 299 euros TTC. Elle est livrée avec une cartouche jet d’encre noir et blanc HP 338 et une cartouche jet d’encre 3 couleurs HP 343.

Ridha Loukil

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles