Nous suivre Industrie Techno

Un vidéoprojecteur à haute définition

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Le InFocus Screenplay 7210 de InFocus

InFocus, fournisseur américain de technologies et services de projection numérique, introduit  le InFocus Screenplay 7210, son tout nouveau vidéoprojecteur «home cinéma».

Destiné au marché des installations individuelles en général et aux vidéophiles éclairés en particulier, cet appareil projette des images de haute définition à 720 lignes.

Associant la nouvelle technologie DarkChip3 DLP de Texas Instrument et DCDi 2310 de Faroudja, il offre un rapport de contraste de 2800:1, des niveaux de noir améliorés et une luminosité de 1400 lumens.  Avec son optique Carl Zeiss toute en verre, au zoom 1.3x et son filetage 35mm, il assure des couleurs denses et saturées ainsi que des noirs particulièrement riches. Il permet également de personnaliser à volonté le rendu sans sacrifier ni la richesse des couleurs ni le contraste élevé.

 Pour une flexibilité accrue,  un filetage de 72 mm ainsi qu’un un filtre de densité neutre en option garantissent une bonne image pour les écrans de petites tailles et maintiennent des niveaux de noirs optimisés quel que soit l’éclairage de la pièce où le film est projeté.
 
Sa luminosité au standard cinématographique SMTPE lui permet de projeter sur des écrans allant jusqu’à 3,35 mètres de large. Autre exclusivité du ce nouveau projecteur: le FLI2310™ DCDI,  la toute dernière technologie développée  par Faroudja, qui élimine tout tremblement de l’image vidéo, les lignes ou encore les artefacts pour produire des images de plus haute qualité.
 
Tout comme les autres projecteurs InFocus ScreenPlay, le ScreenPlay 7210 a été conçu pour être facile d’utilisation. Son clavier et sa télécommande rétro éclairée simplifient au maximum l’installation. Résultat : plus de temps pour regarder un film ou jouer avec des images grandeur nature.  Ses 8 différentes sources permettent une connectivité complète avec de nombreux appareils dont les magnétoscopes, les lecteurs DVD, les téléviseurs, les ordinateurs  et tous les standards composante, RVB, TVHD, et EDTV. Le InFocus ScreenPlay 7210 propose également un déclencheur 12 volts qui abaisse ou relève automatiquement un écran électrique lorsque le projecteur est allumé ou éteint.
 
Prix et Disponibilité
Le InFocus ScreenPlay 7210 sera disponible en mars 2005 à travers le réseau de distributeurs agréés InFocus au prix de 5 999 € TTC.

Ridha Loukil

Pour en savoir plus
- Voir : www.infocushome.com.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles