Nous suivre Industrie Techno

Un système de visioconférence compact

Industrie et Technologies
Le HD3000 LT de Vcon

L’américain Vcon introduit le HD3000 LT, la toute nouvelle version de son système compact de visioconférence. Cet appareil répond aux besoins des entreprises qui souhaitent équiper à moindre frais un grand nombre de salles de réunion en visioconférence. Il offre toutes les fonctions de dernière génération, telle que la résolution CIF entrelacée ou la capacité de partager des données depuis des PC portables.

Version allégée du modèle supérieur HD3000, ce système inclut également une fonction de gestion automatique et de mise à jour par le biais d’une interface Web intégrée. Sa capacité de connexion aux réseaux IP facilite son intégration dans l’Intranet de l’entreprise.

Conforme aux standards actuels et à venir (grâce aux mises à jour logicielles gratuites), il supporte des débits allant jusqu’à 1 Mbit/s.

Par rapport au modèle supérieur, il ne possède pas de pont multipoint pour la visioconférence entre plus de deux sites distants. Pour cela, il faut passer par le service d’un opérateur de télécoms.

Le produit est disponible immédiatement au prix indicatif de 3795 euros.

Ridha Loukil


 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Le téléviseur devient un outil de visioconférence

Le téléviseur devient un outil de visioconférence

Panasonic et LG présentent des postes offrant les fonctions de visioconférence à haute définition via le service Skype. La télévision[…]

06/01/2010 | LGPanasonic
HP réinvente la visioconférence

HP réinvente la visioconférence

Système de visioconférence sur IP

Système de visioconférence sur IP

Système intégré de visioconférence de bureau

Système intégré de visioconférence de bureau

Plus d'articles