Nous suivre Industrie Techno

Un logiciel qui optimise la gestion des stocks et des commandes

Sujets relatifs :

, ,
Un logiciel qui optimise la gestion des stocks et des commandes

BEXT WS

© D.R.

La gestion des emplacements et l'exactitude de vos stocks sont indispensables pour concilier contraintes produits et enjeux commerciaux. Les fonctionnalités de la suite de progiciels intelligents d'Infflux proposent de concilier la sécurité, l'ergonomie et le confort de travail avec le souci permanent de la productivité des opérateurs en anticipant, identifiant, contrôlant et qualifiant très précisément les réceptions de marchandises. Les logiciels couvrent les besoins suivants : pilotage et optimisation des entrepôts, pilotage des entrepôts automatisés, gestion des événements et supervision dynamique et prévisions pour le transporteur. Le logiciel BEXT WS, destiné à l'optimisation des stocks est une solution de pilotage et d'optimisation des entrepôts depuis le contrôle des flux d'entrées, l'orchestration des mouvements, la maîtrise et l'optimisation des préparations, la traçabilité des process et marchandises jusqu'à la planification des ressources, la facturation des prestations et du transport et le suivi des relations fournisseurs. Son architecture s'articule autour de fonctionnalités intégrées, évolutives et souples afin de prendre en compte les spécificités des métiers et de s'intégrer aux systèmes d'informations.

Fournisseur

Infflux

DESCRIPTION

Référence BEXT WS Caractéristiques Solution logicielle de pilotage et d'optimisation des entrepôts, de contrôle des flux d'entrées, d'orchestration des mouvements qui comprend les marchandises, la planification des ressources, la facturation des prestations et le suivi des relations fournisseurs.

POINTS FORTS

Le logiciel est doté fonction d'optimisation du rangement, basée sur un algorithme de recherche opérationnelle permettant de générer des suggestions de mouvements de réimplantation pour une gestion optimale des emplacements de l'entrepôt.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0915

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2009 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Stockae stationnaire : l'avenir est à l'hybridation

Stockae stationnaire : l'avenir est à l'hybridation

Des batteries classiques aux supercondensateurs améliorés, en passant par l'hydrogène, les moyens de stocker[…]

Solution tout-en-un

Solution tout-en-un

PCM, la mémoire à tout faire

PCM, la mémoire à tout faire

Plus d'articles