Nous suivre Industrie Techno

Un ERP clés en main sous Linux

M. S.
- Pour répondre aux besoins des PME, SAP propose en collaboration avec Intel et Novell une offre ERP packagée.

SAP a profité du salon Cebit en Allemagne (lire page 28) pour démontrer les atouts de la solution packagée de son offre ERP ou PGI (progiciel de gestion intégrée) Business All-in-One. Objectif : accélérer la mise en oeuvre de ce progiciel destiné aux PME et réduire le coût de possession. L'offre comporte des serveurs équipés du processeur Xeon d'Intel et la base de données MaxDB de SAP. Facile à configurer et à installer, cette solution sous SUSE Linux Enterprise de Novell, laisse cependant la liberté aux utili- sateurs qui peuvent choisir un système d'exploitation Unix ou autre.

Une solution souple et sur mesure

Optimisée pour les solutions de SAP, la base de données MaxDB réduit le coût de possession d'une application grâce à la diminution du temps nécessaire pour son administration, de formation...

La configuration de cette solution, qui sera disponible dans tous les pays européens au cours de l'année 2008, se réalise via Internet en quatre étapes rapides. Ce qui permet à l'utilisateur, selon les spécialistes de l'éditeur, de se tailler une application à ses mesures et d'estimer son coût (licence, services, mise en oeuvre, etc.) avant de se lancer.

La solution s'adapte également plus facilement aux modifications qu'affrontent les entreprises pendant le processus de production et de commercialisation d'un produit.

vous lisez un article d'Industries & Technologies N°0898

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2008 d'Industries & Technologies

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

TÉLÉCOMS

Focus

TÉLÉCOMS

La ligne téléphonique en cuivre monte en débitFace à la fibre optique, la traditionnelle ligne téléphonique en cuivre résiste. En combinant six paires[…]

01/04/2009 | AlertesR & D
ÉLECTROMÉNAGER

Focus

ÉLECTROMÉNAGER

GOOGLE RELANCE LINUX DANS LE MOBILE

GOOGLE RELANCE LINUX DANS LE MOBILE

Le microscope descend à l'échelle de l'atome

Le microscope descend à l'échelle de l'atome

Plus d'articles