Nous suivre Industrie Techno

Un clavier pour environnement agressif

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Le Fold-3000 de Connectland

Connectland présente un clavier étanche, résistant aux chocs, aux tâches, aux moisissures… et qui se plie !
Conçu en polyuréthanne thermoplastique, le clavier Fold-3000 de Connectland supporte les conditions d'utilisation les plus inédites. Il est en effet imperméable à l'eau et résiste aux chutes. Il est revêtu d'un matériau anti-poussières, résistant aux tâches et moisissures. Il est doté d'une technologie de contact de la membrane qui lui confère une résistance aux chocs, aux tâches, à l'humidité, ….

Ce clavier pliable trouve sa place hors du confort des bureaux. Il est tout particulièrement destiné à une utilisation dans des conditions peu ordinaires que l'on rencontre notamment dans les garages, les ateliers, les usines… Partout où des graisses peuvent souiller le clavier, dans des ambiances humides, ou lorsque qu'il existe un risque de renversement de produit.


D'un poids de 220 grammes et de dimensions 485 x 165 x 16 mm, ce clavier de 107 touches se plie dans tous les sens. Il se connecte via un port USB.

Bénéficiant d'une garantie d'un an, le clavier Fold-3000 est commercialisé au prix public conseillé de 29,90 euros TTC. Il est compatible avec Windows 95-98-ME-2000-XP. Il fonctionne sur une plage de température de fonctionnement incluse entre - 20°C à + 50°C et dans environnement présentant un taux d'humidité non condensée comprise entre 10 % et 95 %. Il affiche une durée de vie de 10 Millions de frappes.

Youssef Belgnaoui

Pour en savoir plus :
http://www.connectland.net.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles