Nous suivre Industrie Techno

Travail collaboratif plus facile

Industrie et  Technologies
Buzzsaw d'Autodesk


Autodesk annonce la disponibilité de la dernière version de sa solution de travail collaboratif, Autodesk Buzzsaw. Cette solution aide les entreprises à gérer les phases de planification, de construction et d'exploitation du cycle de vie d'un bâtiment. En simplifiant la gestion des informations, Buzzsaw permet à toutes les personnes impliquées dans un projet d'accéder à des informations précises et à jour.

Cette version améliorée inclut de nouvelles fonctionnalités, notamment des capacités de gestion étendues des procédures d'appels d'offre et de la construction. Elle est centrée sur l'automatisation des procédures pour les clients, les utilisateurs et les administrateurs de Buzzsaw. Les nouvelles fonctionnalités permettent aux clients de :
  • Gérer les procédures - Un éventail élargi des procédures et des formulaires de gestion de construction standard est disponible, y compris les soumissions, les ASI (Architect's Supplemental Instructions), les bulletins, les transmissions, les addenda et les commandes d'impression.
  • Accélérer les procédures d'appels d'offres - Un centre de commande de gestion des appels d'offres zéro-papier simplifie maintenant chaque phase de la procédure d'appels d'offres, de la distribution électronique des invitations aux offres d'appels d'offres, à la notification des sous-fournisseurs et à l'attribution des contrats.
  • Optimiser l'utilisation - Des fonctions de gestion du stockage et des nouveaux membres permettent aux administrateurs du site de désactiver des utilisateurs inactifs et d'attribuer de l'espace sur demande, par projet ou par client, pour une gestion efficace des membres et de la distribution de leur espace de stockage.
  • Personnaliser et configurer les formulaires - Depuis mi-décembre, les clients peuvent  personnaliser des formulaires Buzzsaw existants, ou créer leurs propres formulaires, en fonction de leurs besoins spécifiques. En outre, les clients pourront utiliser des flux de travail prédéfinis, puis les affecter à leurs nouveaux formulaires ou procédés.
Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus :
http://www.autodesk.com/buzzsaw 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Le CETI inaugure un démonstrateur pour recycler le coton à la chaîne

Le CETI inaugure un démonstrateur pour recycler le coton à la chaîne

Le Centre européen des textiles innovants (CETI) a inauguré ce 19 septembre à Tourcoing le démonstrateur d'une ligne[…]

Photovoltaïque européen, superalliages, smart-city… les meilleures innovations de la semaine

Photovoltaïque européen, superalliages, smart-city… les meilleures innovations de la semaine

Masméca éprouve le navire vert

Dossiers

Masméca éprouve le navire vert

Eramet, BASF et Suez reçoivent 4,7 millions d'euros pour recycler les batteries Li-ion en Europe

Eramet, BASF et Suez reçoivent 4,7 millions d'euros pour recycler les batteries Li-ion en Europe

Plus d'articles