Nous suivre Industrie Techno

Terminal portable compact et robuste

Industrie et  Technologies

Skorpio de Datalogic

Datalogic étend sa gamme de terminaux portables avec son nouveau Skorpio, un terminal portable professionnel compact et robuste, conçu pour les applications de collecte mobile des données dans les environnements du commerce, à la fois pour l'approvisionnement des linéaires ou la vérification de prix en magasin, ou la gestion des stocks dans l'entrepôt.

Avec le Skorpio, Datalogic offre la meilleure ergonomie disponible sur le marché et fixe un nouveau standard en terme de performances industrielles, puisqu'il est à la fois léger, compact, fiable et robuste. Il résiste aux conditions difficiles et aux chutes répétées et dispose de batteries Li-Ion longue durée qui fournissent l'autonomie nécessaire pour couvrir le temps de travail complet d'une équipe.

Basé sur le système d'exploitation Windows CE et disposant d'un processeur Intel X-Scale, le Skorpio est capable de satisfaire les applications les plus complexes. Ses capacités de communication sans fil (Bluetooth, Wi-Fi) assurent la rapidité des transactions et une complète interaction avec toute infrastructure Wi-Fi ou WLAN. De plus, le Skorpio dispose d'un slot Mini Secure Digital, directement accessible par l'utilisateur, pour les applications nécessitant une extension mémoire.

Le Skorpio combine un système de collecte de données et une technologie innovante de lecture grâce à son "spot vert" breveté qui illumine le code pour valider la lecture, directement là où se porte le regard de l'utilisateur. De plus, son large écran couleur graphique haute visibilité et tactile offre un confort d'utilisation élevé et son clavier de 38 touches "alpha et numérique" facilite la saisie des codes, quantités et descriptions des produits.

Le Skorpio réalise toutes les applications textes traditionnelles (Emulation Terminal via l'application client DL-TCL-NET) ainsi que les applications web les plus récentes (Microsoft Internet Explorer via le logiciel DL-Locked-Web-Browser).

Grâce aux suites logicielles MCL Collection, les développeurs pourront créer facilement et rapidement des applications de collecte de données simples ou multiples, tandis que les responsables informatiques pourront, via le logiciel Wavelink Avalanche, centraliser intégralement la gestion des terminaux portables et effectuer à distance une synchronisation du logiciel, changer la configuration, mettre à jour le firmware et les drivers.

Le Skorpio est équipé de nombreux accessoires comme son puit/chargeur simple position, son puit/chargeur 4 positions, son chargeur de batteries, son alimentation ou encore sa housse fonctionnelle.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.datalogic.com 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Vers des membres prosthétiques toujours plus humains

Vers des membres prosthétiques toujours plus humains

Lors de la conférence internationale Humanoids 2020, qui s'est déroulée du 19 au 21 juillet, le chercheur italien Antonio[…]

22/07/2021 | SantéRobots
[Video] Grâce à la simulation, Facebook apprend aux robots à s’adapter à différents terrains

[Video] Grâce à la simulation, Facebook apprend aux robots à s’adapter à différents terrains

Arrivée à maturité, l'impression 3D céramique gagne les applications techniques

Arrivée à maturité, l'impression 3D céramique gagne les applications techniques

Bosch inaugure son usine 4.0 de puces à 1 milliard d'euros en Allemagne

Bosch inaugure son usine 4.0 de puces à 1 milliard d'euros en Allemagne

Plus d'articles