Nous suivre Industrie Techno

Terminal de capture de données compatible Windows Mobile 5.0

Industrie et  Technologies
Terminal Falcon 44XX de PSC


PSC annonce que son terminal de capture de données Falcon 44XX est compatible avec le système d'exploitation Windows Mobile 5.0 de Microsoft. Ce terminal portable durci a été spécialement conçu pour les applications en entrepôts et en grande distribution. Avec Windows Mobile 5.0, PSC fournit aux utilisateurs une nouvelle option pour le Falcon 44XX. Le système d'exploitation Windows Mobile 5.0 exploite les capacités du réseau local sans fil 802.11 g et du microprocesseur Intel Scale. Il répond au désir de flexibilité et de personnalisation des entreprises.



 

Le terminal Falcon 44XX proposes différentes têtes de lecture de codes à barres : source laser de portée standard ; source laser avec longue portée ; source laser avec très longue portée ; et un capteur de lecture de codes 2D. Des claviers de 26, 48 et 52 touches sont disponibles selon les usages envisagés.

L'intégration du système d'exploitation Windows Mobile présente un avantage dans les environnements où les produits de Microsoft sont la norme. Elle offre une interface connue semblable aux ordinateurs de bureau ou aux ordinateurs portables. La portabilité des applications entre les appareils est également envisageable.

Youssef Belgnaoui

Pour en savoir plus : http://fr.psc.com


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

L’usinage 4.0, un défi technique qui reste à relever

L’usinage 4.0, un défi technique qui reste à relever

Organisée le 17 novembre par le Centre technique des industries mécaniques (CETIM), la matinée « évolutions et[…]

FormNext 2020: « Une édition a minima, qui recentre la fabrication additive sur des applications clés  », selon Jean-Daniel Penot, de France Additive.

FormNext 2020: « Une édition a minima, qui recentre la fabrication additive sur des applications clés », selon Jean-Daniel Penot, de France Additive.

Après l’Australie, Sodern souhaite déployer sa sonde à neutrons dans les mines des quatre coins du monde

Après l’Australie, Sodern souhaite déployer sa sonde à neutrons dans les mines des quatre coins du monde

La tomographie se rapproche des lignes de production

Focus

La tomographie se rapproche des lignes de production

Plus d'articles