Nous suivre Industrie Techno

Temps de test divisé par trois

Industrie et  Technologies
Specman Elite 5.0 de Cadence Design Systems


Cadence Design Systems annonce une mise à jour majeure de sa technologie de vérification de SoC avec l'annonce de la solution d'automatisation de testbench Incisive Enterprise Specman Elite, étroitement intégrée à Incisive Enterprise Specman Simulator. Développée pour répondre à plusieurs spécialistes, Specman Elite 5.0 divise par trois le délai d'exécution et augmente de 60% les performances mémoire par rapport aux versions précédentes, avec un usage et une évolutivité de génération et de couverture améliorés.

En supportant désormais le 64 bits pour les plates-formes Intel EM64T et AMD Opteron avec RHEL 3 ou SuSE 9 Linux, Specman 5.0 répond désormais à la demande croissante de plus grandes capacités mémoire couvrant les simulations circuit et la vérification système. Les autres améliorations au niveau fonctionnalité sont :
  • Amélioration de la modélisation des transactions système avec des options améliorées pour la connexion du testbench avec le circuit en test (DUT), pour améliorer les performances et la réutilisation du code ;
  • Amélioration de l'interface utilisateur simplifiant le processus de déverminage ;
  • Nouvelles capacités de contrôle de la génération avec un meilleur support du SystemC pour faciliter la création de l'environnement ;
  • Meilleures fonctionnalités de couverture associées au support de séquences multi-canaux et optimisation du délai d'exécution TCM, ce qui améliore les performances et la capacité à effectuer une vérification pilotée par la couverture, essentielles pour diminuer les risques au niveau de la qualité et respecter les délais de conception ;
  • Amélioration des techniques "modules vers systèmes" telles que la réutilisation et les métriques embarquées basées sur la méthode de planification de convergence d'Incisive Enterprise.
Enterprise Specman Elite 5.0 permet aux utilisateurs d'améliorer la qualité de leurs produits finals tout en réduisant le cycle complet de vérification. La technologie sous-jacente est au cÅ“ur de la gamme Incisive Enterprise de Cadence et la méthodologie de planification de la convergence de vérification est conçue pour supporter l'automatisation du processus de vérification au niveau entreprise.

Incisive Enterprise répond à la complexité croissante du processus de vérification associée à l'intégration des efforts de plusieurs spécialistes de la vérification des blocs, du circuit et des systèmes matériels/logiciels.

Jean-François Prevéraud

Pour en savoir plus : http://www.cadence.com 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

« Implant Files » : pourquoi les implants médicaux sont dans la tourmente

« Implant Files » : pourquoi les implants médicaux sont dans la tourmente

C'est un nouveau scandale sanitaire. Après l'affaire des implants mammaires « PIP », une enquête du[…]

IRT Saint-Exupéry : les nouvelles plateformes technologiques opérationnelles

IRT Saint-Exupéry : les nouvelles plateformes technologiques opérationnelles

Drone à hydrogène : le rêve de deux start-up françaises

Drone à hydrogène : le rêve de deux start-up françaises

[Photo Tech] L’impression 3D mobile de bâtiments

[Photo Tech] L’impression 3D mobile de bâtiments

Plus d'articles