Nous suivre Industrie Techno

Système de vérification pour les SoC «sub-90 nm»

Industrie et Technologies

Sujets relatifs :

,
Verisity, 0-In et Novas s’associent pour proposer un processus automatisé de vérification des systèmes sur puce de prochaine génération.

Jusqu’à soixante-dix pour cent du temps de conception ! La vérification fonctionnelle des systèmes sur puce (SoC) est un frein majeur à l’industrialisation des technologies submicroniques profondes… Et aussi un marché dynamique que Verisity, 0-In et Novas convoitent avec leur solution commune VPA (Verification Process Automation).

 Objectif : les structures multi-processeurs de plus de 50 millions de portes, fabriqués au moyen de procédés «90 nm» et associés à des logiciels enfouis.

Verisity se charge de définir le processus de vérification global et de gérer les activités confiées aux partenaires. Son produit Specman a pour fonction de détecter les erreurs critiques dans les conceptions.

 «Le rôle de Novas et de 0-In est de rendre cette tâche encore plus simple et plus fluide», affirme Michel Telera, Directeur de Verisity - Europe du sud.

La société 0-In propose une solution basée sur la vérification d’assertions, à savoir ABV (Assertion Based Verification), tandis que la contribution de Novas se nomme Verdi Behavior-Based Debug. Spécifiquement destiné aux SoC, cet outil offre d’importantes capacités de débogage.

Un modèle de données commun coordonne le travail de ces trois outils au bénéfice des développeurs.

Guillaume Duveau

Pour en savoir plus
- Verisity : Site  www.veristy.com ; Contact France : Michel Telera, michel@verisity.com
- 0-In : Site  www.0-in.com
- Novas : Site  www.novas.com

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrits. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire Industrie & Technologies

Nous vous recommandons

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Dossiers

Dossier composites : comment ils vont surpasser les métaux

Les composites ne cessent d'innover pour rester compétitifs face aux autres matériaux. L'innovation porte sur les matériaux eux-mêmes, mais aussi sur[…]

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Agenda

Les colloques à venir - Au 12 juin 2009

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

Les Nanotechnologies, vous connaissez ?

IT 911 mai 2009

IT 911 mai 2009

Plus d'articles